Les énergies du printemps et les huiles essentielles bio


Depuis quelques jours, je profite de levers de soleil magnifiques au Domaine des Sens ! Je fais ma séance de salutations au soleil face à la lumière naissante de l’astre. C’est comme si je me baignais dedans ! Je me laisse envahir par cette douce chaleur qui m’éveille et me donne l’énergie de concrétiser les projets maturés pendant les longues soirées d’hiver !


J’ai l’impression qu’il est (enfin) arrivé, le printemps !

Et on avait hâte qu’il soit là ! C’est le temps du grand nettoyage, du renouveau !
Nettoyer, c’est purifier !
Nettoyer, c’est se libérer du superflu !
Nettoyer, c’est trouver l’espace pour cette belle énergie du renouveau !


Nettoyer son intérieur, mais également son corps, ses pensées et ses émotions pour pouvoir aborder sereinement ce moment magique de croissance dans la nature comme dans les projets !
Il est temps de faire un tri dans ses affaires : on jette les papiers superflus, les documents et objets obsolètes, les vêtements qu’on ne porte plus depuis plusieurs années, etc.

Le Panier du Printemps contient :

  • Un spray Fée du logis 30 ml prêt à l'emploi (inédit)
  • Une synergie à diffuser Fleur mon amour
  • Une synergie à avaler Biodétox
  • Un sachet de 100g d'infusion Biodétox
  • Une fiole de 10 ml d'essence de citron
  • La recette d'un gommage pour le corps (drainant, anti-cellulite, hydratant)
  • Les 4 fiches d'utilisation au format PDF issues du Passeport des Huiles Essentielles

D'une valeur originale de 47,50€, le panier du printemps sera pendant toute la durée du printemps à 35€ pour célébrer les huiles essentielles bio du printemps !


Commentaires