Pour la St Valentin, offrez un concentré de bien-être dans un joli bijou !

On est à peine un mois après Noël, et l’histoire du choix des cadeaux refait surface, mais cette fois pour la St Valentin… L’idée que je me fais du couple, dans l’idéal, ce serait de ne pas attendre la St Valentin pour s’offrir des cadeaux ou pour organiser une soirée en amoureux ! Mais il est vrai que les occasions pour célébrer l’amour s’amenuisent dans une vie familiale et professionnelle bien remplie ! 


Au-delà de l’image de fête commerciale que je me fais de la St Valentin, ce jour du 14 février reste l’occasion de penser un petit peu plus à notre vie de couple et un petit peu moins à tout le reste ! La St valentin la plus réussie me concernant : passer un moment privilégié avec mon amoureux autour d’un verre de vin, pourquoi pas un spectacle ou juste une soirée au restaurant. Perso, je préfère éviter les cadeaux matériels, sauf si ce cadeau ne représente pas l’archétype de la surconsommation saint-valentine !

Acheter pour acheter, donc, non merci ! Mais acheter un petit quelque chose qui permet de joindre l’utile à l’agréable, un petit objet à la fois joli (come un bijou) et utile (pour se sentir mieux), là, ce n’est plus tout à fait pareil ! Ça deviendrait presque acceptable ! Voire, ce serait presque une bonne idée ! Si ce n’est pas trop cher, bien entendu ! Bah, oui ! On s’est un peu ruiné à Noël mine de rien !

Bon, chez OmSens, on aime bien les cadeaux utiles. Et on sait bien que les bourses ont perdu du poids (on est dans la même situation !). Alors, on s’est dit que notre descente de prix sur les bijoux diffuseurs et sur les offres bijou + parfum pourrait peut-être vous intéresser ? Les bijoux sont à partir de 15€ et les offres bijou + parfum à partir de 20€ !

Pour ma part, je vais commencer à réfléchir au menu que je vais concocter pour mon amoureux le 14 février…


Commentaires