Accueillir l’automne avec sérénité !

Chez ÔmSens, on adore l’automne ! C’est la saison couleur or, pourpre et orangé ; la nature nous offre des fruits délicieux : pommes, poires, raisin, champignons, noisettes, noix et châtaignes ; on est un peu gourmands chez ÔmSens et on aime bien partager ! Le soleil automnal embellit les couleurs chaudes de cette saison mystérieuse et nous invite à la douceur et à la sérénité.

Pourtant, les jours commencent à raccourcir, le temps se radoucit, on ressort les pulls et les manteaux bien douillets pour recevoir la pluie automnale ; cette pluie qui permettra à la Terre de se ressourcer pour renaitre au printemps !

L’automne est une saison idéale pour prendre soin de soi, s’octroyer des moments de détente et de repos : lire un bon livre une tasse de thé à la main, commencer un petit projet déco pour embellir son intérieur (on aime bien le DIY aussi !), passer du temps avec les enfants autour d’un jeu de société, etc. Pas évident dans nos vies rythmées par le travail, l’école, les activités, les amis, la famille : la rentrée a déjà puisé une partie des forces que nous avions réussi à accumuler pendant l’été ! Que faire pour réussir cette transition vers des journées plus courtes et plus fraiches ?

Chez ÔmSens, on a pensé à cette période un peu mélancolique, et on a créé une synergie naturelle et pratique, un remède à la mélancolie automnale tant pour le corps que pour l’esprit ! Ce mélange prêt à l’emploi se prend en cure de 21 jours à raison de deux à trois gouttes tous les matins sur comprimé neutre, dans de l’huile végétale ou dans une cuillère de miel (encore mieux pour le système immunitaire qu’il s‘agit de renforcer pendant l’automne !!).


Cette synergie est composée d’huiles essentielles bio reconnues pour leur effet énergisant et vitalisant : le yang ylang, la menthe poivrée, le gingembre, le citron, la cannelle, le pin sylvestre notamment. Le mélange Biovitalité vous aidera à accueillir l’automne de façon sereine en rééquilibrant vos énergies et en vous aidant à vous ressourcer !

Commentaires